Passation et remerciements

Passation

Chère Véronique RICHEZ-LEROUGE ,

Notre Mouvement vient de publier le résultat des élections internes et ton élection en tant que présidente du Mouvement 17. Je tiens à t’adresser mes félicitations ainsi qu’à chacun des membres du nouveau Conseil départemental élu.
L’alternance et le renouvellement sont parmi les valeurs de notre démocratie interne. C’est pourquoi j’ai souhaité avec le précédent Conseil départemental du MoDem 17 favoriser cette nouvelle étape.
Je te souhaite une mandature efficace, à l’image des objectifs qui sont les tiens.

Avec l’expression de ma fidélité

Michel AMBLARD

Michel Amblard

Remerciements

Message de Michel Amblard aux adhérents au MoDem de la Charente-Maritime :

Chers adhérents Démocrates, Chères Amies, Chers Amis,

Au moment de passer la main et de quitter les fonctions de président du MoDem17, je souhaite vous remercier très vivement du travail réalisé ensemble au cours de presque trois mandats. J’ai été fier et heureux d’assumer ces responsabilités et de porter et promouvoir avec vous nos idées et nos valeurs. Je souhaite à notre nouvelle équipe et à sa présidente les meilleures réussites face aux nombreux enjeux qui nous attendent.
Je vous transmets en cette période encore difficile mes amitiés les plus fidèles et reste à votre service.
Portez vous bien, prenez soin de vous et de vos proches.

Michel AMBLARD
Président du Modem17 (2012-2020)

Michel Amblard

Message de Véronique RICHEZ-LEROUGE, Présidente nouvellement élue :

Chères amies, chers amis,

Au nom de l’équipe et en tant que présidente, je tiens tout d’abord à vous remercier très sincèrement pour votre soutien, démontrant ainsi votre intérêt pour la vie de notre mouvement, en dépit d’un contexte sanitaire compliqué et du vote électronique, moins familier. Le taux de participation est de 40,82%, dont 30,61% de suffrages valablement exprimés et 10,20% de votes blancs ou nuls. Les résultats offrent donc une majorité à la liste Renouveau du Modem 17, composée en parité et dans le respect de l’équité territoriale. C’est pour nous un socle de confiance, de légitimité et de responsabilité. Je mesure la tâche qui nous est confiée et nous saurons nous en montré dignes.

Je remercie aussi chaleureusement l’ensemble des personnes qui m’ont soutenue, aidée et accompagnée. Aujourd’hui, une page se tourne et je tiens à saluer le travail accompli par Michel Amblard et l’ancienne équipe au service de notre mouvement.

C’est avec émotion que je m’engage auprès de vous, j’ai confiance et je crois profondément à la force et au dynamisme de notre équipe. Ce mandat est un défi, celui de positionner le Modem en tant que force politique de nature à peser localement et véhiculer nos valeurs. Pour cela, nous nous mettons à pied d’œuvre dès demain pour travailler en ce sens. Parmi les dix engagements que mes colistiers et moi-même ont pris devant vous, j’insiste sur la relance d’une dynamique collective et d’une envie de faire avancer nos idées, notamment via les groupes de travail autour de thématiques sociétales qui donneront lieu à des propositions programmatiques. Vous êtes toutes et tous invités à vous y associer, dans un esprit de concorde, de démocratie et d’ouverture. L’autre point essentiel est de reprendre la parole dans les médias locaux.

Nous mettrons toute notre détermination pour mener à bien ces projets indispensables en suivant notre orientation première et notre unique objectif, l’intérêt général. Vous pouvez compter sur mon entière implication, avec toute mon équipe.

Merci à toutes et tous.

Véronique RICHEZ-LEROUGE
Présidente du Modem de Charente-Maritime


Jacqueline Gourauld, Michel Amblard et Evelyne Delaunay

Vous aimerez aussi...