Jacqueline Deneuve

Chers amis démocrates,

C’est avec grand plaisir que je vous informe de ma candidature à la Présidence du Mouvement Démocrate de Charente-Maritime.
Engagée au Mouvement Démocrate depuis 2009 et soutien fidèle à François Bayrou depuis 2007, j’ai à coeur de servir le mouvement auquel j’appartiens.
Conseillère départementale et responsable des Jeunes Démocrates en Charente-Maritime, j’ai le voeu de poursuivre le travail engagé et vous représenter.
La force militante inhérente à notre mouvement est un sérieux atout qu’il nous faut préserver tous ensemble.
Adhérents et militants auront toute leur place et seront associés à nos travaux.
Notre pays se trouve dans une situation politique, économique et sociale qui nous impose de nous unir, nous rassembler pour qu’émerge une force politique centriste capable de défendre les intérêts de nos concitoyens, une majorité réformiste centrale alternative aux deux grands partis UMP et PS qui nous gouvernent sans succès et sans
adhésion du peuple depuis plusieurs décennies. Une force politique de renouvellement capable d’apporter des réponses concrètes aux français.
Le sens de mon engagement s’inscrit pleinement dans cette ligne.
Si vous m’accordez votre confiance le 23 novembre prochain, soyez certains qu’il n’y a que l’intérêt de notre Mouvement qui commandera mon action au sein du Mouvement Démocrate de Charente-Maritime.
Je compte sur vous pour faire entendre votre voix le 23 novembre.

Pour un Mouvement Démocrate en Mouvement !

Avec toute mon amitié,

Jacqueline Deneuve
Candidate à la Présidence du Mouvement Démocrate de Charente-Maritime

Vous aimerez aussi...