Elections sénatoriales 2014

Comité soutien JP Tallieu

Enfin, nous retrouvons un candidat au Sénat pour y porter nos idées.

Un candidat rassembleur, portant les valeurs d’action, d’équilibre, d’écoute et de respect qui sont celles de notre département. Jean-Pierre Tallieu inscrit clairement son programme dans la dimension de réussite et de préservation des territoires à l’échelle de notre département, de nos communautés, de notre Pays et de l’Europe. Il reprend ainsi le flambeau des grandes figures qui ont marqué notre département par leur vision, leur volonté d’agir, leur préoccupation du bien commun, leur attention bienveillante et leur capacité de réalisation en travaillant avec tous.
Ces valeurs ont été trop longtemps laissées en déshérence au profit du maintien d’un rapport de force politique sans vision, devenu aveugle aux besoins et aux opportunités de développement, qui n’apporte plus rien aux populations et bloque nos capacités d’avenir. Nous comptons sur Jean Pierre Tallieu pour renouer avec le génie spécifique de la Charente-Maritime, cette capacité à servir avec obstination la modernisation du pays et la création de ressources en s’appuyant sur nos propres forces et les savoirs-faire que nous avons su constituer en terre et mer.

Élisabeth Delorme-Blaizot

Déléguée départementale

Sur la photo : Jean-Pierre Tallieu (tête de liste) et Michel Maîtrehut (5ème / liste) et plusieurs membres de leur comité de soutien dont Elisabeth Delorme, Michel Amblard, Arnaud Jaulin.

 

Vous aimerez aussi...